mercredi 28 mars 2012

Bienvenue sur mon blog !

Découvrez mon nouveau blog gourmand !

Découvrez mon concept
Votre chef à domicile qui suis-je ?
Tout en image attention ! aucune image ne peut heurter les papilles délicates !!  Album

23 commentaires:

Commentateur a dit…

Des plats gourmands, des tables sublimées, de très belles photographies..

PAPILLES'HOTE a dit…

Merci de ce gentil commentaire !

Anonyme a dit…

Des photos qui font saliver.....Et on voit tout le professionnalisme et le soin apportés a la deco et la mise en place de la table....j'aurai presque envie de me marier....

PAPILLES'HOTE a dit…

merci mais pas besoin de se marier pour avoir un "chef à la maison" même un petit dîner en tête à tête ou réunion familiale ou..... bonne soirée

Valentin a dit…

Un blog agréable, une passion très prononcé ( dont le mot est faible ) de Martine pour la cuisine !

Un professionnalisme, une Maîtrise et un savoir faire d’exception, Une véritable balade gourmande pour le plaisir des yeux, des images qui me font salivé d'envie, une véritable balade gourmande... A contacter sans hésitation !

Emmanuel a dit…

Très convainquant, pour avoir dejà testé la cuisine de Martine et bien oui, je la recommande vivement ! C'est très justement de la magie ! Merci Martine !

odile a dit…

Bravo Martine . commentaires très convaincants

Bribri62 a dit…

Si seulement je n'étais pas à l'autre bout de la France.....Tu me fais saliver....J'ai faim maintenant et quel régal pour les yeux. Quant à la déco je suis fan. J'adore les jolies présentations et une belle table ouvre l'appétit (enfin pour moi)sans parler des fleurs ... Un seul mot BRAVO Martine et bonne continuation. Bises XXL Brigitte

Anonyme a dit…

Une artiste, un savoir faire d'exception et.... un vrai régal !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

l'art de recevoir,et de réveiller les papilles! dans une merveilleuse symphonie de couleurs ....

Bruno a dit…

Des plats sublimes, des mélanges improbables qui donnent tout le charme de la touche "Martine" qu'on ne peut retrouver que dans les grands restaurants (et encore ... ^^).
Merci mille fois d'avoir rendu ce délice accessible à tout le monde et à n'importe quelle occasion (Plateaux repas au travail, repas entre amis, pique nique tout préparé, ...)
Je finirais par un petit clin d’œil aux confitures qui sont à tomber par terre.

PS 1 : A recommander à tous le monde
PS 2 : ATTENTION, il suffit d'une bouchée de cette cuisine pour être accro (et sans artifice !! )

Unknown a dit…

Pour ses repas d'affaires, ses formations, Mind And Go fait confiance à papilles hôte!
Des plateaux colorés, appétissants, livrés sur place avec des produits fraichement cuisinés, plus qu'un repas, un voyage culinaire au milieu d'une journée de travail! Une vrai pause gourmande.

Bruno a dit…

Remplace très bien un restaurant entre collègue et c'est bien plus frais et savoureux. A consommer sans modération.
Le plus durs, c'est la reprise du travail avec les papilles qui sont toujours imprégnées de ces saveurs.
Un seul mot : hummmmmm !!!

Unknown a dit…

Des plats excellents, qui n'ont rien à envier aux plats que l'on trouve en restaurant. Un visuel plein de couleur, qui donne l'appétit immédiatement. Un savoir faire qui se voit, et qui se déguste!
J'ai hâte de recommencer l'expérience gustative des plats de Papilles'Hote!
Et merci Martine pour ses repas délicieux!

OLIVE D. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Didier O. a dit…

Découvert le temps d'un plateau repas,ce fut un plaisir pour la bouche mais aussi pour les yeux !
Bravo... A consommer sans modération...

Anonyme a dit…

merci pour votre rapidité
un régal pour nos papilles .
contente donc un peu de pub de "bouche à oreille "n'hésitez pas à aller sur le site et faites vous plaisir : www.papilles-hote.fr

PAPILLES'HOTE a dit…

Merci Marie Laure pour votre commentaire et votre commande,vous pouviez vous citer, votre message est bien passé ! Papilles'Hôte vous remercie ! A bientôt pour d'autres découvertes !

ML a dit…

alors là ,cela fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé ,pot de gelée de groseilles arrivé ce midi ,gouté ,fini ce soir ,nous avons été ravi ,que de gourmandises :-)

gg a dit…

KUMQUATS VANILLE DE BOURBON COINTREAU ,je ne connaissais pas ce petit fruit acidulé est à découvrir

ml a dit…

CONFITURE RHUBARBE REGLISSE VANILLE DE BORBON j'étais un peu septique à cause de la réglisse n'étant pas réglisse; très très bon un gout extra
pas déçu par les produits papilles'hote 4 gouté ,4 apprécié
n'hésitez pas consommer

PAPILLES'HOTE a dit…

Un petit commentaire ! ce que j'aime dans ma confiture de rhubarbes à la réglisse, c'est qu'après avoir tartiner notre pain tout chaud, nous croquons dans se petit morceau de bois qui nous rappelle au combien notre enfance ! merci pour ce commentaire belle journée !